Cinéma Audio visuel

Costumière  pour :

HOPLA TRIO :
Série TV alsacienne diffusée sur alsace20
Une série comique de Anne Fantinel & Gontran Froehly
produit par Agence SEPPIA

Synopsis : Nouvelle ville, nouveau job, nouveau lycée… nouvelle vie ! C’est un nouveau départ pour la famille recomposée de Jean, Léo et Louise qui quittent Paris pour l’Alsace !
Pour Jean, c’est la douche froide. Il se souvient de tout ce pour quoi il avait quitté sa régionnatale à 18 ans, ses coutumes pesantes, ses souvenirs d’enfance gênants et sa famille. Il essaie de se convaincre tous les jours qu’il a fait le bon choix…
Année 2013
Plus d’infos sur  : Hopla TrioFacebook

Costumière  pour :

LA SEPTIEME POULE :
Court-métrage d’Elisabet Gustafsson
produit par La Voie Lactée
Synopsis : « La 7ème Poule » est l’histoire absurde et tragi-comique de Monsieur B, un homme aigri et éteint qui rêve secrètement de pouvoir exister dans les yeux de ses compagnons de train comme un être intéressant et divertissant.
Année 2011
Plus d’infos sur  : Lunaprod

Assistante Costume  pour :

PETUNIA & NAPHTALINE :
Court métrage, 45 minutes
réalisé par Franck VIALLE
produit par LE DEUXIEME SOUFFLE ET ASSOCIES
Synopsis : Nous sommes au sein de la maison de ma famille, dans le lotissement d’un petit village de campagne où j’ai passé mon adolescence, aux côtés de mon père, ma mère, ma s?ur et mon frère.
Ensemble, dans une suite de tableaux surréalistes, nous « rejouons » des situations liées à cette période de notre vie, dans une réalité volontairement décalée.
Les rêves et leur interprétation, les lubbies et frustrations de chacun se révèlent dans la part de fantasmagorie – que chacun de nous a tue si longtemps -, soudain matérialisée.
Année 2006
Plus d’infos :  Strasbourg Cinéma & Audiovisuel

Costumière  pour :

A LA LONGUE :
Scénario : Sylvain Pioutaz et Marion Truchaud
Réalisé par : Sylvain Pioutaz
Produit par : Kometa Films, avec le soutien de la Région Alsace etla participation de la Communauté Urbaine de Strasbourg (CUS).
Synopsis : Quelque part en France, une usine va fermer ses portes. Les 150 ouvriers sont licenciés, après des semaines de négociations. Pour eux, l’avenir c’est un plan de reclassement auquel personne ne croit, et des indemnités de licenciement très minces. C’est parce qu’ils refusent cet avenir-là que neuf ouvriers décident de prendre en otage le PDG du groupe auquel appartient leur usine.
Lauréat du Prix Beaumarchais du meilleur scénario.
Année : 2011
Plus d’infos sur : Sylvain Pioutaz